Dans la collaboration spéciale inspirée de l’appli Pokémon GO avec le jeu de carte à collectionner, les joueurs pourront utiliser des cartes illustrées de représentations photoréalistes et dont les scénarios de jeu sont inspirés du jeu mobile. Sur certaines cartes les Pokémon semblent s’être glissés dans le monde réel, tels que Pikachu marchant aux côtés de son Dresseur et Ronflex faisant une sieste sur le porche d’une maison. D’autres cartes illustrent les Pokémon dans des scènes du jeu mobile, tels que Leuphorie défendant une Arène et Capumain évitant une Poké Ball.

De plus, les objets et les personnages du monde de Pokémon GO sont représentés sous forme de cartes Dresseur, comme PokéStop en tant que carte Stade et Module Leurre en tant que carte Objet, ainsi que les capitaines d’équipe Spark, Blanche et Candela comme cartes Supporter.

L’extension Pokémon GO du JCC Pokémon sera disponible dans les produits suivants dont la sortie mondiale dans les magasins participants débutera le 1er juillet 2022 ; des sorties ultérieures sont également prévues. Les produits contiendront des cartes promo uniques, dont de puissants Pokémon-V et Pokémon-VSTAR avec un impact majeur dans les combats du JCC Pokémon.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le métavers : l’avenir des réseaux sociaux
Next De votre popularité dépend votre survie dans American Arcadia

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil 2 : c’est 4 millions de copies distribuées pour le remake

27/02/2019
Close