Bien qu’un outil de benchmark pour la version PC de Final Fantasy XV existe, rien de tel que de tâter le jeu dans des conditions réelles pour voir si votre machine tient le choc.

Dès le 26 février prochain, vous pourrez télécharger une démo PC de Final Fantasy XV pour découvrir l’intégralité du chapitre 1. L’occasion de (re)découvrir le tuto et les premières quêtes de l’aventure.

Au passage, Square Enix dévoile les bonus que les joueurs pourront choper en précommandant leur exemplaire de Final Fantasy XV sur les différentes plateformes existantes (spoil : il y a du Half-Life chez Steam) :

Steam

Les joueurs qui achètent ou préachètent le jeu entre aujourd’hui et le 1er mai recevront le pack Half-Life, qui contient un costume pour Noctis inspiré de Gordon Freeman (composé de la Combinaison HEV, des Lunettes de scientifique, et du Pied-de-biche). Ce pack pourra également être utilisé dans le mode multijoueur. Par ailleurs, une série de t-shirts seront également offerts lLe t-shirt de Gladiolus, qui confère un bonus de force, le t-shirt de Prompto, qui permet de récupérer des PV plus rapidement, le t-shirt d’Ignis, qui fait augmenter les chances d’infliger des coups critiques et le t-shirt des frères d’armes, qui fait augmenter les PV maximums.).

Origin

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront le bonus « FFXV – Sélection d’autocollants », qui contient une sélection d’autocollants sympas et colorés pour la Regalia qui mettent à l’honneur Gladiolus, Prompto et Ignis, ainsi que les hommes et femmes des Lames royales.

Boutique Microsoft

Les données de sauvegarde de la version Windows 10 de Final Fantasy XV sont compatibles avec la version Xbox One du jeu. De plus, il y aura du crossplay pour le multi. Les joueurs qui précommandent le jeu sur la Boutique Microsoft recevront également le bonus « FFXV – Pack d’aide au combat », qui contient le Dôdanuki, une épée aux lignes épurées qui réduit la défense ennemie à chaque coup porté. Le pack inclut également 10 queues de phénix et 10 élixirs.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test: Monster Hunter: World – Chasser ou être chassé?
Next SoulCalibur VI : la court-vêtue Ivy et Zasalamel viennent garnir le roster
Close

NEXT STORY

Close

SEGA fête son soixantième anniversaire avec des promos Steam et 60 jours de contenu

16/10/2020
Close