Plongez un peu plus loin dans la mythologie de Elden Ring minutieusement conçue par George R.R. Martin – auteur de la série A Song of Ice and Fire – et dans le monde créé par FromSoftware sur la base du travail du célèbre écrivain dans cette nouvelle bande-annonce.

Transporté à une époque lointaine, vous revivrez l’Effondrement, une guerre initiée par la soif de pouvoir des demi-dieux qui a engendré les ténèbres dans l’Entre-terre.  Vous combattrez aux côtés du général Radahn et de Malenia l’amputée. Malheureusement ces deux guerriers invincibles n’ont pu réunir un monde si profondément brisé. Il ne reste plus qu’un seul espoir : qu’un nouveau Seigneur d’Elden se lève et soulève le voile d’ombres qui est tombé sur le domaine de Marika.

L’attente est presque terminée. Bientôt, vous vous aventurerez dans l’Entre-terre et vous vous efforcerez de devenir le nouveau Seigneur d’Elden. Tenez-vous prêts, Sans-éclats, et préparez-vous à réclamer ce que le destin vous a promis.ELDEN RING sortira le 25 février 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un premier trailer de gameplay de Suicide Squad : Kill the Justice League
Next Le prochain Sonic se révèle être un monde ouvert nommé Sonic Frontiers

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

One Piece World Seeker est officiellement repoussé à 2019

11/09/2018
Close