A l’occasion du 10ème anniversaire de la série Danganronpa (et de sa sortie sur mobiles), une petite websérie a été diffusée, mettant en avant les créateurs et doubleurs de la série.

Le premier épisode, « Comment j’ai découvert Danganronpa« , est disponible dès maintenant avec les sous-titres anglais et d’autres sont en préparation.

Le premier jeu Danganronpa, Danganronpa: Trigger Happy Havoc Anniversary Edition est maintenant disponible sur les appareils mobiles iOS et Android. Cette version dispose d’une toute nouvelle interface utilisateur ainsi que de nouvelles commandes à écran tactile.

Cette édition comprend également une toute nouvelle fonctionnalité de galerie qui vous permet de visualiser des illustrations d’événements, des scènes et de réécouter les dialogues.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La VIC-20 fait son grand retour au format original
Next Fiche de lecture : Star Wars: Galaxy’s Edge

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trois molosses s’ajoutent au casting de Dead or Alive 6

07/10/2018
Close