Cursed Mansion vous emmène dans un voyage effrayant. Vous devez vous préparer à affronter des esprits malins qui vous murmurent des mensonges, tout en vous échappant de ce lieu sinistre, démoniaque et hanté.

Façon originale de promouvoir leur jeu, les développeurs ont créé deux fonds d’écran de vacances hantés pour célébrer cette saison.

Vous découvrirez la vérité obscure de ce qui s’est passé dans le manoir… et revivrez peut-être son histoire douloureuse qui est encore bien vivante. Le danger est tapi dans les ombres et les moindres recoins du manoir maudit.

Aidez Rose à trouver des indices et des objets clés qui pourraient l’aider à résoudre les énigmes et à échapper à des situations mortelles. Les choses peuvent tourner mal de bien des façons… Le destin de Rose est entre vos mains…

Le lancement de Cursed Mansion aura lieu le vendredi 13 janvier 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le RPG rythmique ATONE: Heart of the Elder Tree inspiré de la mythologie nordique arrive le 27 janvier
Next Project Zero Mask of the Lunar Eclipse plante le décor avant sa sortie en mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blood Bowl 2 lance sa Coupe du Monde

03/04/2018
Close