Crystal Dynamics crée un nouveau studio pour aider sur The Avengers Project

Crystal Northwest est né (aucun lien de parenté avec Kanye)

Tout semble rouler pour le mieux pour Crystal Dynamics. Le studio derrière, notamment, les derniers Tomb Raider, vient en effet de s’agrandir en ouvrant un nouveau studio à Bellevue (Washington) baptisé Crystal Northwest.

Ce nouveau studio est officiellement opérationnel depuis hier et constitue une extension à part entière de Crystal Dynamics. Les rênes de ce nouveau studio ont été confiées à Chad Queen et James Loe, deux vétérans œuvrant dans notre industrie vidéoludique depuis 20 ans. Ils seront assistés par du beau monde puisqu’on retrouvera, notamment, Vincent Napoli (ayant bossé sur le dernier God of War), Ben Wanat (un des co-fondateurs de la franchise Dead Space) et David Fifield (Executive Producer et Design Director chez 343 Industries sur Halo, mais également en tant que Game Director chez Raven Software sur de nombreux opus Call of Duty). La tâche principale de Crystal Northwest sera de filer un coup de paluche au très mystérieux Avengers Project. Cependant, le studio travaille également sur d’autres jeux à venir. Avec un tel pédigree, on a hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre !

« Nous avons renforcé nos équipes et créé un nouveau studio doté d’un immense talent, pour offrir les meilleures expériences de jeu à nos joueurs, » a déclaré Scot Amos, chef de studio chez Crystal Dynamics. « Nous avons réuni une équipe de vétérans et de leaders de l’industrie afin de créer des expériences de jeu qui dépassent les attentes de notre communauté de passionnés. »

Teaser du jeu The Avengers Project

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre