Crytek et Koch Media annoncent aujourd’hui que Crysis Remastered Trilogy sortira en version physique le 15 octobre 2021 sur PS4 et Xbox One.

La Switch recevra également à son tour une sortie physique séparée pour chacun des trois opus de la trilogie Crysis. Crysis Remastered, le premier opus, sera disponible le 28 septembre 2021 sur Switch.

Les versions physiques de Crysis Remastered Trilogy et Crysis Remastered (Switch) contiendront un objet collector exclusif : une carte d’art bonus. De plus, 20 cartes d’art signées et numérotées par des membres de l’équipe de développement, ont été dispersées dans quelques boîtiers.

Crysis Remastered Trilogy comprend chacune des campagnes solos de Crysis, Crysis 2 et Crysis 3, optimisées et améliorées pour les huitième et neuvième générations de consoles, notamment en ce qui concerne l’éclairage, les visuels des personnages, des armes et des environnements, mais également les textures en haute-définition. De plus, sur Xbox Series X et PlayStation5, la trilogie bénéficie d’une résolution dynamique en 1080p et 4K/60 FPS.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La série animée Pokémon Évolutions débarque sur Youtube
Next Jurassic World Evolution 2 dépensera sans compter le 9 novembre sur PS4, PS5 et Xbox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Megadimension Neptunia VII sur PS4 en 2016

02/09/2015
Close