Le jeu de stratégie de Paradox Interactive, Crusader Kings III, arrive sur consoles pour la première fois dans l’histoire de la franchise. Grâce à un partenariat avec les développeursLab42, Paradox présentera les intrigues politiques médiévales à un tout nouveau public, sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Reste à voir le gameplay à la manette.

La franchise Crusader Kings, joyau de Paradox Interactive, a depuis longtemps séduit les joueurs en quête d’un jeu de grande stratégie. Sorti sur PC en 2020 et salué par la critique, Crusader Kings III représente une toute nouvelle expérience stratégique pour les joueurs consoles. Suivant le succès de Stellaris, jeu de stratégie et de science-fiction, Paradox et Lab42 adaptent désormais l’un des titres stratégiques les plus populaires sur consoles. Le but ici est également que les joueurs de salon découvrent une plus grande profondeur et complexité typiques des jeux historiques.

Les futurs monarques médiévaux profiteront d’une toute nouvelle expérience de gameplay grâce à toutes les spécificités qu’offrent les manettes consoles. Crusader Kings III utilisera notamment les capacités uniques de la Xbox Series X|S et de la PlayStation 5, comme les temps de chargements ultra réduits.

Les joueurs Xbox Series X|S pourront rapidement switcher entre leur partie et une vidéo YouTube pour savoir comment réprimander une révolte paysanne par exemple. Les joueurs PlayStation 5 expérimenteront physiquement de tout nouveaux ressentis grâce à leur DualSense, qui réagira en direct aux événements du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un Crossover entre Louane et Pokémon pour les 25 ans de la licence
Next Test : Logitech G305 Lightspeed K/DA édition League of Legends

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gabranth (FF XII) rejoint Dissidia Final Fantasy NT en DLC

24/09/2019
Close