ININ Games, Deck13 et Radical Fish Games annoncent que le JRPG CrossCode fera ses débuts sur PS4 et Switch aprs avoir écoulés 400 000 copies sur PC.

CrossCode aura également droit à une copie physique disponible en Europe et aux Etats-Unis le 28 août 2020, tandis que les versions Steelbook et Collector ne seront vendues que sur Strictly Limited Games dés maintenant. Pour les versions dématérialisées, il ne faudra pas attendre longtemps puisqu’elles arriveront le 9 juillet sur l’eShop et le PSStore

CrossCode est un JRPG 2D inspirés des classiques du genre dans un univers de Science-Fiction, mêlant combats rapides en temps réel et énigmes pour une durée de vie avoisinant les 80 heures.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Prinny 1•2 : Exploded and Reloaded a sa date de sortie sur Switch (c’est pour le 16 octobre)
Next La manette pour mobile Razer Kishi est maintenant disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Owlboy arrive sur PS4 et Xbox ONE ce 10 avril

02/04/2018
Close