Fans de Cotton, attention ! La jeune sorcière Cotton et sa compagne désemparée Silk sont prêtes pour de nouvelles aventures.

Pour célébrer les 30 ans de Cotton, Strictly Limited Games et ININ Games annoncent le retour de Cotton plus tard cette année avec Cotton 100%, Panorama Cotton et Cotton Guardian Force Saturn Tribute.

Les jeux seront disponibles dans différentes éditions sur Strictly Limited Games et/ou Iningames.

Cotton Guardian Force Saturn Tribute

Cotton Guardian Force Saturn Tribute est livré avec deux jeux de l’univers Cotton – Cotton 2 et Cotton Boomerang. De plus, le shoot’em up rétro Guardian Force offre une variété d’aventures magiques en plus de celles de l’héroïne emblématique des « cute ’em up », ce qui pimente l’hommage.

Coton 100%.

Cotton 100% permet aux nouveaux joueurs de Cotton de faire un grand saut dans la franchise. Le jeu est sorti en 1994 sur la Super Famicom, puis en 2003 sur la PlayStation. Doté d’une palette de couleurs vives, il est idéal pour les débutants, car il est plus facile que le Cotton original.

Coton Panorama

Panorama Cotton, publié à l’origine en 1994, introduit un nouveau concept de jeu dans la franchise Cotton. Ce shoot’em up « pseudo 3D » était considéré comme un prodige technique lors de sa sortie sur la Mega Drive.

Après que la reine ait émergé du château, pressée de sauver le monde du chaos, Cotton et Silk partent pour leur nouvelle aventure.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan va ensoleiller votre journée le 5 octobre sur PC et consoles
Next La collection Disney Classic Games revient dans une nouvelle édition enrichie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

RayStorm x RayCrisis HD arrive en physique et en démat’

20/06/2023
Close