Bulo est un studio de développement indépendant fondé par deux vétérans de l’industrie du jeu vidéo.
Ils sont actuellement concentrés sur le développement The SHMUP Creator, un outil qui nous aidera à créer notre propre shoot’em up et à construire facilement des niveaux sans coder. Une sorte de Mario Maker, mais pour les Shm’up en somme ! Avis aux fans de Bullet Hell, il sort le 15 mars sur Steam !

Ils promettent une interface très simple d’utilisation et un outils complet et puissant pour créer des jeux des plus intéressants en 2D ou 3D. On pourra importer nos propres sprites, ou utiliser ceux fournis, placer les ennemis avec la souris, créer des patterns de bullets, appuyer sur un bouton pour jouer puis partagez vos jeux avec la communauté ou sous forme d’exécutable Windows !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Star Trek : Autobiographie de Jean-Luc Picard chez Ynnis Editions – Avis
Next Demetrios s’offre une seconde jeunesse sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mortal Kombat 11 affiche sa jaquette

11/01/2019
Close