Disintegration est un FPS Solo et Multi de science-fiction développé par V1 Interactive et Private Division révélé à la GamesCom 2019.

Doté de trois modes multijoueurs , chacun avec une variété de cartes, Disintegration propose des batailles frénétiques en équipe qui nécessitent une coordination intelligente pour combiner les unités terrestres avec les capacités individuelles tout en maximisant simultanément l’utilisation des armes destructrices. Les joueurs choisiront parmi plusieurs classes, chacun doté d’un équipement unique et d’un rôle au combat.

Dans cette Beta, choisissez parmi jusqu’à sept équipiers, commandez vos unités terrestres et affrontez deux modes et cartes dynamiques.

PXLBBQ vous offre la possibilité de partciper à la Beta fermée sur consoles et PC qui aura lieu les 28 et 29 janvier !

Pour participer, rendez-vous sur nos différents comptes pour participer et remporter l’une des 10 clés PC, 10 clés Xbox One et 30 clés PS4 !

Bonne chance à tous !

 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : AO Tennis 2 – Une bonne suite tennistique ?
Next Project Xehanort est le nom de code du nouveau jeu Kingdom Hearts prévu sur mobiles
Close

NEXT STORY

Close

14 minutes de gameplay pour The Medium qui sort le 28 janvier

05/01/2021
Close