Comme promis, voici du gameplay pour RAGE 2

Il a la rage

Officiellement annoncé hier avec une vidéo qui ne montrait pas grand chose, RAGE 2 revient déjà sur l’interweb avec sa première vraie bande-annonce estampillée gameplay. L’occasion de découvrir quelques bribes du jeu ainsi que sa direction artistique qui semble bien plus débridée que dans le premier épisode.

Côté informations pratico-pratiques, on apprend que RAGE 2 est co-signé de la plume d’Avalanche (Just Cause mais également Mad Max) qui s’est jointe à celle d’id Software. Sinon, on apprend également que RAGE 2 prendra la forme d’un open world (aurait-il pu en être autrement ?) chaotique, plein de gangs sadiques dans lequel vous pourrez rouler en buggy et utiliser des super pouvoirs (comme réduire ses ennemis en bouillie par une dévastatrice attaque venue du ciel, ou les envoyer voler d’une mortelle poussée d’énergie). Voilà, voilà.

Au passage, voici le pitch officiel :

« En 2185, l’humanité est en danger. Durant les décennies suivant la chute d’un astéroïde, la planète est devenue une terre impitoyable et sauvage. Vous incarnez Walker, le dernier ranger du Vineland, dans son combat pour survivre au chaos du monde dans lequel il est né. Équipé d’une vaste gamme d’armes, véhicules et étranges pouvoirs, Walker se met en route, bien décidé à éliminer la tyrannie de l’Autorité. »

Par contre, contrairement aux habitudes de Bethesda, il faudra patienter entre le moment où RAGE 2 fut annoncé et le moment où vous poserez vos mains dessus puisqu’il est attendu pour 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Enfin, sachez qu’on en découvrira plus sur le titre le dimanche 10 juin à 18 h30 heure du Pacifique (lundi 11 juin à 03 h 30 heure de Bruxelles), puisque RAGE 2 sera présent à la conférence Bethesda de l’E3 2018 avec une nouvelle vidéo de gameplay.

Vidéo gameplay de RAGE 2


Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre