Attendu par une bonne partie des joueurs (si toutefois vous êtes fan de jeu d’action multijoueurs), Anthem proposera dés le 14 février un court-métrage basé sur son univers avec Anthem Conviction directement sur la chaîne d’Oats Studio.

Et pour bien faire les choses, Electronic Arts s’est associé à Neill Blomkamp pour cette production originale. Pour ceux qui l’ignorent, Neill Blomkamp est le rélisateur des films Chappie, Elysium, mais surtout de District 9. Située des décennies avant le début du jeu, Anthem Conviction proposera un scénario original et prendra place à Tarsis, la ville qui servira de hub aux joueurs et verra les Javelins confrontés à l’Observateur, le chef de la faction Dominion.

on vous laisse avec la bande-annonce, de quoi se mettre un peu en appétit avant de plonger dans le superbe monde d’Anthem le 22 février sur PC, PS4 et Xbox One.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Jump Force déploie son trailer de lancement
Next Nouveau Nintendo direct demain à 23h
Close

NEXT STORY

Close

Test : Piczle Cross : Story of Seasons – Nonogrammes à la ferme

04/03/2024
Close