Les lubies de certains joueurs peuvent parfois aller loin. Littéralement. On sait les adeptes de la série Civilization particulièrement acharnés (mais est-ce vraiment de leur faute ?) mais Peripatet, est un level au-dessus. Il a en effet profité de son séjour en Jordanie pour se lancer une partie de Sid Meier’s Civilization V devant le Khazneh du Temple de Petra. Pour ceux qui faisaient l’école buissonnière pendant les cours d’Histoire, vous aurez sûrement aperçu l’entrée de ce tombeau taillé à même la roche dans Indiana Jones & la Dernière Croisade, Transofrmers 2 ou Le Retour de la Momie.

En faisant en sorte d’avancer sa partie le plus vite possible « en martelant [sa] barre espace » il a réussi à créer la merveille de Petra dans le jeu alors qu’il lui restait 8 % de batterie. Et voilà le résultat :

Civilization
Civilization

Un homme heureux. Il est vrai que recréer la merveille de Petra devant Petra est un poil plus impressionnant que recréer le Colisée devant le Colisée. Vous pouvez retrouver les photos de Peripatet sur Imgur.

Source : @Kotaku

Image : Peripatet sur Imgur.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous DeNA et Nintendo s’associent pour le jeu mobile
Next Steam : 9 millions de joueurs simultanés

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Xbox Game Pass accueillera Shadow of the Tomb Raider et Batman : Return to Arkham en février

06/02/2019
Close