Ashes of Elrant, le DLC officiel de l’excellent JRPG indé Chained Echoes sera lancé au deuxième trimestre 2025 sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch.
Pour rappel, Umami Tiger est le nom du studio de développement solo dirigé par Matthias Linda, le développeur à succès de Chained Echoes. Il est passé maître dans l’art de développer des jeux qui ont un impact sur les joueurs.
Ashes of Elrant emmène les joueurs dans une nouvelle contrée, loin de Valandis. Il se déroule juste avant le combat final de Chained Echoes, ce qui vous permet de vous préparer à retrouver vos héros bien-aimés. Le Clan des Ailes Pourpres doit répondre à un appel à l’aide en provenance du pays d’Elrant, un pays où rien n’est comme on le croit. Préparez-vous à accueillir un nouveau personnage jouable, le Loup Blanc, à visiter de nouvelles zones, à combattre plus de 40 nouveaux monstres et boss et à écouter 15 nouveaux morceaux du maître d’œuvre Eddie Marianukroh. Et n’oubliez pas de vous munir d’une canne à pêche, vous en aurez besoin.
Comments