Un voyage mystérieux vous attend dans ce DLC gratuit pour Lonely Mountains : Downhill, Rivera’s Revenge, disponible dès maintenant sur toutes les plateformes. Célébrez les quatre ans de Lonely Mountains : Downhill en explorant la grotte secrète de la piste perdue de Sierra Rivera tout en arborant de nouvelles tenues et de nouveaux accessoires.

En plus de ce DLC gratuit, les riders sont invités à se rendre dans la jungle pour relever les nouveaux défis de la Saison 28 de Daily Rides : Wild Wheeling. En plus de cosmétiques sympas, Daily Rides est aussi une compétition de classement multiplateforme : Chaque jour, une piste sera sélectionnée au hasard, avec de nouveaux obstacles et raccourcis. La saison de quatre semaines propose un nouveau thème et des récompenses cosmétiques à débloquer pour les participants.

Alors que vous enfilez votre casque et votre phare de vélo pour vous enfoncer dans le mystère de la piste perdue de Sierra Rivera, n’oubliez pas de collecter le set de personnalisation de l’élémentaire de feu brûlant en relevant de tout nouveaux défis.

Les nouveautés du DLC comprennent

  • Un sentier avec des défis et deux aires de repos vous attendent.
  • Équipez-vous avec de nouvelles tenues, de nouveaux sacs à dos et de nouvelles peintures grâce au set de personnalisation de l’élémentaire de feu.
  • Découvrez la beauté de la Sierra Rivera sur le tout nouveau sentier.
  • Faites-vous un nom sur le tableau des leaders

Des paresseux lents aux tigres tenaces, les pilotes trouveront leur compte en terminant les épreuves de la Saison 28 :

  • Montrez vos stipes avec le casque Tiger Beanie et la tenue Tiger.
  • Dévalez les collines tout en étant mignon et coloré avec la peinture Plushi.
  • Allez-y doucement avec le casque Sloth Beanie et la tenue Sloth.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous L’Anomalie Undertale – Décryptage d’un jeu monstre chez third Editions – Fiche de lecture
Next Le TOC House of 1000 Doors : Evil Inside Collector’s Edition est disponible sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

“The Wandering Village” a été financé sur Kickstarter en moins de 24 heures

20/10/2020
Close