EDIT

Bon, finalement, et selon PC Gamer, les trois projets estampillés Cyberpunk de CD Projekt sont une erreur de traduction. En fait, ce sont trois équipes de CD Projekt sur cinq qui travaillent sur Cyberpunk 2077. Les deux autres planchent sur le Gwent et sur un jeu mobile pas encore annoncé.

News initiale

Le site polonais Bankier.pl a pu assister à une conférence de presse de CD Projekt dans laquelle son PDG a lâché quelques informations plutôt intéressantes.

Selon le président du studio Adam Kiciński, trois de ses 5 équipes de planchent actuellement sur des projets liés à la licence Cyberpunk. L’équipe la plus importante est bien évidemment à l’œuvre sur Cyberpunk 2077 tandis que la deuxième et la troisième travaillent respectivement sur un mode multijoueur et sur un nouveau jeu de rôle. Ce nouveau jeu de rôle s’inscrivant dans l’univers de Cyberpunk est annoncé comme le prochain AAA du studio qui prendra la forme d’un « projet majeur et particulièrement innovant ».

Au passage, CD Project s’est montré très satisfait des précommandes de Cyberpunk 2077 qui dépasse même celle de The Witcher 3 à une période similaire.

En attendant d’en apprendre plus sur tous ces projets, on vous rappelle que Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent NBA 2K20 se tease en vidéo et aura Anthony Davis et Dwyane Wade sur ses jaquettes
Suivant Finalement, le PS Plus de juillet aura Detroit : Become Human, Heavy Rain et Horizon Chase Turbo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

#7favegames de PxlBBQ

10/08/2016
Close