Après le motion gaming et Sports Champions sur Playstation, c’est au tour de la réalité virtuelle de proposer sa simulation sportive via Sparc de CCP Games (à qui nous devons déjà le très chouette EVE : Valkyrie) en priorité sur PSVR en fin d’année. Ça a un petit côté pelote basque du futur.

Sparc est un jeu basé sur les réflexes utilisant les Playstation Move pour viser et envoyer des projectiles à ses adversaires tout en essayant de bloquer ou dévier les coups ennemis dans des matchs en ligne en 1 contre 1. Sparc permet aux joueurs d’admirer les exploits de leurs congénères grâce à Courtside, la plateforme sociale gratuite dédiée au mode spectateur du jeu. Différents modes deux joueurs, des challenges solos et des modes d’entrainement attendent les plus modernes des sportifs, qui profiteront également d’options de personnalisation poussées, notamment au niveau de l’interface.
https://youtu.be/8TqlHjsTmdk

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Razer sort le Thresher Ultimate
Suivant Résumé du Nintendo Spotlight @ E3 2017
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Une GTX 970 (ou +) achetée, un The Division offert

17/02/2016
Close