Après le motion gaming et Sports Champions sur Playstation, c’est au tour de la réalité virtuelle de proposer sa simulation sportive via Sparc de CCP Games (à qui nous devons déjà le très chouette EVE : Valkyrie) en priorité sur PSVR en fin d’année. Ça a un petit côté pelote basque du futur.

Sparc est un jeu basé sur les réflexes utilisant les Playstation Move pour viser et envoyer des projectiles à ses adversaires tout en essayant de bloquer ou dévier les coups ennemis dans des matchs en ligne en 1 contre 1. Sparc permet aux joueurs d’admirer les exploits de leurs congénères grâce à Courtside, la plateforme sociale gratuite dédiée au mode spectateur du jeu. Différents modes deux joueurs, des challenges solos et des modes d’entrainement attendent les plus modernes des sportifs, qui profiteront également d’options de personnalisation poussées, notamment au niveau de l’interface.
https://youtu.be/8TqlHjsTmdk

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Razer sort le Thresher Ultimate
Next Résumé du Nintendo Spotlight @ E3 2017
Close

NEXT STORY

Close

Depuis le TGS, Onechanbara Origin découpe des morts-vivants pendant 11 minutes

12/09/2019
Close