Après un teasing à peine voilé, Sega vient de dégainer un portage PC de Catherine, via Steam. Baptisé Catherine Classic, le titre est dès à présent disponible en téléchargement au prix de 19,99 €.

Sur PC, Catherine Classic reprend telle quelle l’aventure de Vincent, mais y ajoute quelques spécificités techniques comme des résolutions plus élevées (allant jusqu’en 4K), un taux de rafraîchissement débloqué, des commandes clavier/souris personnalisables et des doublages japonais optionnels. Comme d’habitude, quelques incitants sont de la partie pour les premiers acheteurs qui repartiront avec des goodies numériques comme des fonds d’écran pour PC et mobiles, des avatars et des extraits sonores en achetant le jeu durant ses deux premières semaines de commercialisation.

L’autre bonne nouvelle concerne la version PS4 de Catherine aka Catherine Full Body puisque le communiqué de presse nous annonce que « C’est la première fois que le jeu culte d’Atlus voit le jour sur PC, à quelques encablures de la sortie de Catherine Full Body sur les PlayStation 4 et PlayStation Vita japonaises, le 14 février prochain. Pas de panique, la sortie européenne suivra dans la foulée ». On ne devra donc pas attendre une année avant de poser ses paluches sur la mouture PS4 et PSVita du remaster de Catherine !

Bande-annonce de Catherine sur PC

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Samsung Galaxy S10 : Une révélation le 20 Février
Next Nintendo eShop : Les sorties de la semaine (10/01/2019)
Close

NEXT STORY

Close

The Witcher 3: pas de level cap

03/06/2015
Close