Netflix continue d’étoffer son catalogue et cette année, la plateforme nous annonce l’arrivée d’une série Castlevania, la célèbre licence de tueur de vampire qui a fait les beaux jours des joueurs de plusieurs générations.  D’après les premières infos que nous avons pu glaner, il semblerait que ce soit Frederator Networks, à qui l’on doit la série animée Adventure Time, qui s’attèlerait au projet. Du coup, il est (presque) sûr que Castlevania sera une série animée et non un show avec des acteurs de chair et de sang. (plutôt rassurant, non?)

Côté scénario, on ne sait pas encore grand chose si ce n’est que c’est Warren Ellis qui s’y colle. Un nom familier des amateurs de comics, Ellis ayant travaillé sur moults séries de comics comme Wolverine, Daredevil ou encore Batman.

Bref, sur le papier,  le projet de série Castlevania semble être entre de bonnes mains et on a hâte de voir le résultat final!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Fire Emblem Heroes rapporte déjà 5 millions de dollars
Next Horizon Zero Dawn présente 2 bestioles mécaniques en vidéos
Close

NEXT STORY

Close

One Piece World Seeker : c’est l’heure du Tokyo Game Show trailer

19/09/2018
Close