Bandai Namco Europe vient d’annoncer un peu à la surprise générale son nouveau jeu de football d’arcade basé sur la franchise Captain Tsubasa – Captain Tsubasa : Rise of New Champions qui sera disponible en 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Les fans occidentaux pourront enfin profiter un jeu vidéo Captain Tsubasa, – on n’avait plus rien vu de bon depuis la Super Nintendo –  qui souhaite apporter un nouveau souffle à l’offre de jeux vidéo de football grâce à ses tirs hors normes qui ont rendu la licence célèbre. A nous le tir de la Feuille Morte, de l’Aigle, du Tigre Foudroyant ou encore la technique de la Tour Eiffel ! Captain Tsubasa : Rise of New Champions proposera des graphismes en Cell-Shading que vous pouvez apprécier dans la bande-annonce ci-dessous et un gameplay accessible, tout en offrant de multiples modes de jeu pour que le fan de football s’amuse sur et en dehors du terrain ! De quoi oublier la version mobile gangrenée par la pub, espérons-le…

Tout ce qu’on espère, c’est que les coups spéciaux pourront claquer des buts incroyables sur les terrains de 18km de long propres à la licence.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La sortie de Dying Light 2 est reportée à on ne sait pas quand
Next Jouez gratuitement à tous les jeux Half-Life avant la sortie d’Alyx
Close

NEXT STORY

Close

TEST: Monster Energy Supercross 2

16/02/2019
Close