Just For Games et Little Sewing Machine sont ravis d’annoncer leur participation à l’Épouvantable Halloween de Steam pour célébrer la saison la plus effrayante de l’année. À cette occasion, Bye Sweet Carole a réalisé un partenariat avec l’artiste Omri Koresh (connu pour son travail sur American McGee’s Alice: Asylum) pour créer un artwork glaçant de beauté.

Cette illustration dépeint Mr. Kyn et ses sinistres lapins enveloppant Lara Benton dans le monde de Corolla. Les sinistres lapins Les lapins du jeu sont intégralement noir, et faits en goudron. L’origine de ces créatures est inconnue, mais ils sont étroitement liés à Mr. Kyn. En effet, il ouvre des portails ayant la faculté de les invoquer.

Pour fêter Halloween, Bye Sweet Carole a également dévoilé les premières images du gameplay de combat, mené avec l’aide de Mr. Baesie, le meilleur ami de Lara Benton, contre les lapins ayant envahi Corolla. Plus d’informations à propos de Mr. Baesie seront bientôt dévoilées.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Agatha Christie : Le Crime de l’Orient-Express – Chapeau bas !
Next Découvrez le style graphique unique du conte tactique Howl dans un nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mortal Kombat 11 dégaine ses premières vidéos de gameplay

18/01/2019
Close