On avait annoncé que le titre multijoueur Bubble Bobble 4 Friends allait sous peu être agrémentés de nouveaux niveaux et de nouveaux modes en apport à une expérience solo trop malingre en l’état sur Switch.

C’est ce qui est prévu avec la sortie PS4 du titre vers la fin de l’année partout dans le monde, avec bien entendu la mise à jour des mêmes bonus pour la version Switch, avec entre-autre, l’inclusion de l’antagoniste Skel-Monsta, aussi connu sous le nom de Baron von Blubba

Pour marquer le coup, TAITO et les développeurs d’ININ Games organisent un concours de FanArts ouverts à tous, qui seront postés sur le compte Twitter officiel de Taito , tandis que le gagnant verra sa création affichée dans les crédits du jeu, avec son pseudo tandis que les autres participants peuvent remporter un code pour le jeu.

Si ça vous tente et que vous êtes un grand fan de la licence, allez jeter un oeil au règlement officiel du concours (en anglais).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le top des musiques de jeux vidéo édition 2020, THEME #2
Next Vous n’aurez pas de nouvelles de The Elder Scrolls VI avant des années

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les loot boxes payantes d’Overwatch et d’Heroes of the Storm vont disparaître en Belgique

28/08/2018
Close