Bien que Broforce soit sorti en version finale depuis presque un mois, ça n’empêche pas ses créateurs de continuer à distiller des updates gratuites.

Deux nouveaux Bros viennent en effet de rejoindre le roster de ce simulateur de liberté tout en pixels. Il s’agit de Broden et Brolander, deux nouveaux héros tirant leurs pouvoirs uniques du courant de pensée Christophe Lambertien, qui serait apparemment tombé en désuétude au début des années 90. En parallèle, tous les Bros ont dorénavant accès à de nouvelles ressources tactiques dont les All-American Supply Drops™, les phéromones aliens pour distraire les xénomorphes ou les pilules magiques. Enfin, les tout-nouveaux Covert Ops, font leur apparition et sont pensés pour tirer parti des capacités spéciales de chacun des personnages disponibles.

« Broforce est sorti il y a plus d’un mois, mais nous sommes contractuellement engagés à faire des mises à jour jusqu’à ce que l’un d’entre nous meurt ou ne puisse physiquement plus tenir une souris et taper sur un clavier » explique le fondateur de Free Lives, Evan « Sex Hips » Greenwood. « Ne travaillez jamais avec Devolver Digital. C’est un véritable enfer, et je ne souhaite ça à personne ».

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse le trailer de cette nouvelle update de Broforce.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Fallout 4 | Test (Xbox One)
Next Just Cause 3 : les configurations PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Preview : On a joué à The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

20/07/2019
Close