Il faut avouer que tout le monde s’y attendait un peu. Mais l’apprendre de source officielle, c’est toujours mieux.

2K vient en effet d’annoncer que Borderlands: The Pre-Sequel et Borderlands 2 vont avoir droit à leurs remakes sur PS4 et Xbox One. Le tout servi dans une même boite, baptisée pour l’occasion : Borderlands: The Handsome Collection. Si tout se passe bien, ces remakes new gen seront disponibles dans vos linéaires le 27 mars 2015.

La nouveauté qui fait plaisir est qu’un mode 4 joueurs en écran splitté a été implémenté pour l’occasion. De quoi rigoler entre amis sur un même canapé, une moustache de lait au coin des lèvres.

En sus, on nous promet du « vrai HD avec une résolution encore jamais vue pour un Borderlands sur console », ainsi que la présence de tous les DLC déjà sortis pour les deux jeux (il y en a un paquet). Et si vous possédez déjà Borderlands : The Pre-Sequel et/ou Borderlands 2 sur PS3 ou PS Vita, vous pourrez utiliser la fonction Cross-Save pour récupérer votre sauvegarde.

Enfin, Borderlands: The Handsome Collection bénéficiera d’une Édition Collector Ultra Limitée : la Claptrap-in-a-Box Edition. Limitée à seulement 5 000 exemplaires pour le monde entier, ce collector renferme en son sein un robot Claptrap téléguidé contrôlable par le biais de la companion app iOS ou Android. Classe. L’édition Claptrap-in-a-Box contient aussi 12 lithographies exclusives Vault Hunter et un étui en métal. Par contre le prix de cette édition ultra limitée pique un peu puisqu’il faudra se délester de 350 € pour l’acquérir.

Borderlands The Handsome Collection Collector Clap trap


Borderlands The Handsome Collection jaquette

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Magnetic : Cage Closed – un puzzle game électromagnétique
Next Theme Hospital gratuit sur Origin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Devil May Cry 5 – Un retour bien mérité et réussi !

06/03/2019
Close