Bloodborne est dans les bacs depuis une poignée de jours et voilà qu’arrive déjà une prouesse complètement dingue. Après le gaillard qui avait speedrunné le jeu en 44 minutes dont on vous parlait il y a quelques jours, voici celui qui a fini le jeu sans monter de niveau et avec la classe « Gâchis ». Certainement l’exploit vidéoludique le plus impressionnant de 2015 !

Dans Bloodborne, vous avez le choix entre différentes classes. Parmi celles-ci se trouve le « Gâchis » décrit dans ces termes peu flatteurs : « Vous n’avez pas le moindre talent. Vous n’auriez jamais dû voir le jour ». Encourageant, n’est-ce pas ? Bien évidement, cette classe a les stats les plus basses et les moins aguichantes pour débuter une partie. Néanmoins, un courageux gamer de l’extrême a décidé de battre le jeu avec cette classe et sans jamais monter de niveau. Histoire d’ajouter un peu de piment à son épopée, il s’est également contraint à ne pas utiliser ses armes à feu ainsi que les attaques viscérales.

Après 10 jours de dur labeur, BOYvsVIDEOGAME est arrivé à battre le boss final du haut de son niveau 4.Ce combat est d’ailleurs bien intense comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Bravo pour cet exploit.

Pour la petite histoire, ce bonhomme terriblement skillé est le géniteur d’autres défis de folies comme finir Dragon Age : Inquisition en solo (sans allié donc) en mode cauchemar ou Dying Light sans utiliser une seule arme. GG !

https://youtu.be/F7LdFf25niQ
https://youtu.be/dVhFzMtG-_Q

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent J-STARS Victory VS+ : Bleach, Gintama et Assasination Classroom en vidéo
Suivant The Witcher 3 : grand concours sous forme de traque

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

SOEDESCO lève le voile sur XENON Racer

03/10/2018
Close