Le site japonais de Bloodborne vient d’être mis à jour et précise pas mal de choses sur la dimension online du jeu.

Bloodborne peut accueillir jusque trois joueurs en même temps : l’hôte et ses deux invités. Pour créer un groupe, l’hôte devra faire tinter la Lulling Bell tandis que les invités répondront à l’invitation en utilisant la Small Resonant Bell. Comme dans les précédents Souls, la partie se termine quand le boss de la zone est tué, renvoyant ainsi les joueurs dans leurs propres mondes, après les avoir récompensé. Sachez cependant que si un des trois joueurs périt pendant la partie, celle-ci sera dissoute et mettra fin au coop.

Pour pouvoir monter facilement une partie avec ses amis, une nouvelle fonctionnalité a été introduite : le Watchword. En gros, il s’agit simplement de créer une partie privée accessible uniquement avec un mot de passe. Cependant, cette fonction n’est pas utilisable en PvP.

Côté Joueur contre Joueur justement, le système sera peu ou prou identique à celui présent dans Dark Souls. Le monde de l’hôte pourra être envahit par deux joueurs belliqueux reconnaissables à leur teinte rouge. Si vous voulez jouer les envahisseurs, il faudra utiliser l’Ominous Resonant Bell. Pour mettre fin au PvP ou pour sauver vos miches, il vous faudra dégainer l’item Parting Shot ou entrer dans l’antre d’un boss.

Le site officiel lâche aussi quelques infos sur les messages et les fantômes. Vous pourrez semer des messages pour les autres joueurs et visualiser la mort d’un autre joueur en jetant un œil sur sa tombe. Notez que les fantômes apparaîtront également dans les donjons Calices.

Pour rappel, Bloodborne est toujours attendu pour le 25 mars sur PlayStation 4.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Final Fantasy 7 : la suite avortée
Suivant Les petits papiers – Numéro Quatre | Chronique

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Total War Arena : du gameplay en provenance de l’alpha

22/05/2015
Close