On tend parfois à l’oublier mais la politique internationale influence parfois notre loisir favori et en voici un parfait exemple. Nous n’apprendrons rien à personne en rappelant que les relations entre les États- Unis et la Russie sont en ce moment  plutôt…froides (huehuehue). Barack Obama a d’ailleurs pris plusieurs sanctions économiques à l’encontre de la Russie pour ses agissements en Crimée et en Ukraine.

L’une de ses sanctions a attrait aux services fournis par des sociétés américaines dont une que nous connaissons bien: Blizzard. Blibli a en effet suspendu tous les comptes Battle.net des joueurs de  Crimée. Pour ces derniers , impossible donc de jouer à World of Warcraft, Diablo 3 ou encore Starcraft. D’autres grosses boites américaines comme Apple, Google et Paypal ont emboités le pas et se plient aux nouvelles réglementations en vigueur.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Le serveur Minecraft de PXLBBQ passe à 999 slots !
Next Mario Kart 8 à 200cc dans l’Égout Piranha

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ancestors : The Humankind Odyssey (de Patrice Désilets) s’offre une première vidéo

07/12/2018
Close