La dernière mise à jour en date de Blade & Soul, « Le continent perdu », vient d’arriver sur les serveurs européens en ce 6 décembre 2017. Niveau contenu, on notera un nouveau continent, l’acte VIII de la saga, un niveau maximum qui passe à 55 ou encore les compétences ultimes de Hongmoon.
Voici les nouveautés plus en détail :
- Niveau donjons et raids, on retiendra que le raid du Palais de l’infamie, les donjons héroïques à 6 joueurs des Mines du météore et des Hautes-terres d’Arbor ainsi que le donjon solo héroïque de l’Île des pirates sont tous inclus dans la mise à jour.
- Le niveau maximum passe de 50 à 55. Une fois que le niveau 55 sera dans la poche, les nouvelles compétences ultimes de Hongmoon deviendront accessibles. Il s’agit de nouvelles compétences disponibles pour chaque classe.
- Divers modifications ont été apportées à la garde-robe (qui s’aggrandit), aux récompenses liées au temps de jeu ou aux nouvelles amulettes divines.
- Enfin, parmi les nouveautés notoires de Blade & Soul, il y a également l’acte VIII de la quête épique qui a déboulée. En voyageant vers l’ouest, vous pourrez atterrir sur le continent perdu de Seolak et découvrir le nouveau chapitre de l’histoire.
Pour le surplus, voici le lien vers le patchnotes.