Le studio Warcave (situé à Geel en Belgique) annonce que leur RPG de stratégie au tour par tour, Black Legend, sortira le 25 mars 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch. Black Legend sera disponible en français avec une réduction de 10% sur Steam pour le lancement.

Dans Black Legend, votre survie dépend de votre équipe de mercenaires, qui devra maîtriser aussi bien le combat que l’art de l’alchimie. L’aventure se déroule dans un monde sombre et fantastique inspiré par le folklore et les légendes belges et néerlandaises au XVIIème siècle. Explorez les profondeurs de la ville maudite de Grant pour combattre des cultistes, des monstres et libérer ainsi la population de la démence qui la frappe.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Mundaun nous emmène au Pont du Diable à deux semaines de sa sortie
Next Test : Fallen Legion Revenants – Come to Me My Noble Revenants !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

ASTRO dévoile son prochain casque gaming sans-fil A20

01/09/2020
Close