Black Future ’88, c’est un nouveau challenger dans le monde des jeux indé bien vénère et intransigeant à la Ruiner, Dead Cells ou encore Hotline Miami. Développé par le studio indépendant SuperScarySnakes, le jeu se décrit comme « tourbillon d’action synth-punk 2D ». Et il faut avouer qu’il revêt également une classe assez folle, comme en témoigne ce petit trailer.

Lorgnant du côté du rogue-like, Black Future ’88 invite le joueur à escalader une tour qui cache définitivement le soleil dans le but d’aller faire la nique au grand vilain qui crèche au dernier étage. Histoire de pimenter l’ascension, il faudra arriver au sommet avant que votre cœur n’explose. Les étages de la tour seront générés de façon procédurale et seront en constante évolution afin d’offrir un long tunnel d’action sans concessions mélangeant feu, lasers et acier. Bref, il va falloir tirer, sauter, éviter des pièges mortels et esquiver non stop pour tenter de mener à bien sa mission.

Black Future ’88 permettra d’incarner cinq personnages différents, chacun disposant de ses propres pouvoirs et pouvant s’équiper à loisir d’une douzaine d’armes et de différentes améliorations.

Enfin, sachez que la bande-son de Black Future ’88 est signée par le groupe de new-wave post-punk Tremor Low.

Black Future ’88 sortira dans le courant de cette année sur PC.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Twitch : les abonnés recevront des jeux PC avec Amazon Prime
Suivant Skyrim VR débarque sur Vive et Oculus Rift le mois prochain
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Batman Arkham Knight |Test

04/07/2015
Close