Le MMO Black Desert Online accueillera bientôt sa 17ème classe jouable : l’Archer. C’est le 12 décembre prochain que vous pourrez incarner ce nouveau venu maniant l’arbalète, le grand arc et les déplacements agiles. Comme d’habitude, il est d’ores et déjà possible de pré-créer son Archer, histoire d’être prêt à farmer le jour J.

Bande-annonce de l’Archer dans Black Desert Online

Pour accompagner la sortie de l’Archer dans Black Desert Online, les débuts de l’aventure ont été repensés et permettront de suivre une histoire parmi trois dès l’arrivée au Poste de garde ouest. Une nouvelle arène de type Battle Royale (bah oui) est par ailleurs en cours de développement. Elle permettra à 50 joueurs de s’affronter jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Toujours au rayon des futurs nouveautés, les développeurs planchent actuellement sur une nouvelle région baptisée O’dyllita. Elle comprendra de nouvelles zones à explorer et de nouvelles menaces à affronter telles que les Ahibs ou les Turos. La création d’un conflit entre les nations de Calpheon et Valencia est également en gestation. Vous pourrez prêter allégeance à l’un des deux camps avant de vous lancer dans un nouveau type de guerre.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Konami nous donne le planning de la finale Européenne de la PES League 2019
Suivant BioMutant fait le tour de son monde
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Fallout 4 | Test (Xbox One)

23/11/2015
Close