Black Desert Online : la classe de la Lame Sombre arrive le 1er mars

Et elle peut être créée dès maintenant

Le MMORPG Black Desert Online accueillera gratuitement la Lame Sombre (ou la Dark Knight), aka la nouvelle classe jouable, dès le 1er mars prochain. Cette classe est exclusivement féminine.

Histoire que les joueurs puissent se préparer à l’arrivée de cette nouvelle combattante, il est possible dès aujourd’hui de sélectionner et de personnaliser sa Lame Sombre en utilisant l’Éditeur de personnages. Comme ça, votre perso sera déjà tout beau, tout prêt pour le jour de sa sortie la semaine prochaine.

Si vous vous sentez l’âme d’un créateur de personnage super skillé, sachez qu’un concours pour créer les plus beaux modèles de Lame Noire vient d’être lancé. Du 22 février au 8 mars 2017, vous devez créer un modèle de Lame Sombre pour ensuite le partager dans l’Album de beauté. Les auteurs des 5 modèles les plus téléchargés dans chaque région (NA et EU) gagneront une récompense ([Lame Sombre] Set Arme et Armure Rosa Cassius et Palette de Merv (30 jours)).

Notez aussi que tous les joueurs pourront se procurer un emplacement de personnage supplémentaire au prix de 1 Loyalty. Ce qui n’est pas cher du tout.

La Lame Noire utilise des pouvoirs interdits issus des Ténèbres, épuisant les forces de la nature. Au combat, la Lame Sombre a recours à des compétences consumant la force vitale de ses ennemis et utilise un Espadon ou son panel d’attaques de magie noire. Même si son épée est encombrante, elle se déplace avec habileté autour de ses opposants en enchaînant de puissantes attaques et des sorts à distance.

La région natale de la Lame Sombre, Kamasilvia, s’ouvrira aux joueurs prochainement, sans plus de précision.

Avec ces nouveautés, ça donne envie de se replonger dans Black Desert Online, vous ne trouvez pas ?

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Mr Scintillant

Ami des équidés, étant à la bourre sur son test de Mass Effect Andromeda et se perdant sur Zelda : BOTW
Autres articles jeux vidéo
Dernier podcast: JV

Dans le même genre