Black Desert Online accueillera très bientôt deux nouvelles classes très attendues : le Ninja et la Kunoichi. Ces deux classes débouleront sur la version européenne du MMORPG juste après la maintenance du 20 juillet 2016. Pour accompagner cette annonce, une description et une vidéo présentant chacun de ces nouveaux combattants sont dans la place.

https://youtu.be/q752Vu3BXCY

Le Ninja est une classe particulièrement agile et efficace en close-combat. Capable de frappe aérienne, de parcourir le terrain en un clin d’oeil, et même de se téléporter, les Ninjas peuvent apparaître en face de leurs ennemis avec une vitesse inégalée. A même d’utiliser des techniques précises et mortelles, les Ninjas et Kunoichis peuvent se dissimuler en attendant le moment opportun. Lorsqu’ils font face à une situation délicate, les Ninjas peuvent également étourdir et affaiblir leurs ennemis afin de reprendre l’avantage.

Les Kunoichis combattent pratiquement de la même façon que les Ninjas, mais se spécialisent dans la déviation des attaques grâce à leurs Kunai.  Elles utilisent leurs sens aiguisés pour réaliser de parfaite parade avant d’effectuer des contre-attaques dévastatrices.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Banner Saga 2 | Test
Next REUS terraforme les consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XV : 40 minutes en compagnie de la démo

20/02/2015
Close