Et sans crier gare, voilà que Sony annonce que la version dématérialisée de Beyond : Two Souls arrivera dans une semaine sur PS4. Le 26 novembre pour être plus précis. Soit dans 7 petits jours. Oui, déjà. Concernant le prix, il faudra débourser 29,99 €.

Côté nouveautés, cette version PS4 aura droit à du 1080p, des graphismes améliorés, des effets de flou cinétique, de flou lumineux et de profondeur de champ, ainsi qu’un éclairage et un ombrage améliorés. Sommet de la hype, le jeu fait également appel au haut-parleur de la manette. Et une fois Beyond: Two Souls terminé, vous serez en mesure de rejouer le jeu dans l’ordre chronologique (une fonctionnalité qui a apparemment été très demandée sur la version PS3).

Par contre, pour la version PlayStation 4 d’Heavy Rain, celle-ci ne sortira pas cette année. Elle arrivera en même temps que The Heavy Rain and Beyond: Two Souls Collection qui est programmée pour le 2 mars 2016. Si vous ne voulez pas attendre, sachez qu’en cas d’achat de la version numérique de Beyond : Two Souls, le téléchargement de Heavy Rain sera proposé dès sa sortie en téléchargement à prix spécial sur PlayStation 4. Du coup, les deux jeux achetés ensemble ne reviendront pas plus cher que si vous aviez acheté l’ensemble. Ouf.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Les joueurs de PES 2016 recevront gratuitement un contenu UEFA Euro 2016
Next Les jeux PS2 sur PS4, ca arrive!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Dark Pictures : Little Hope sortira finalement le 30 octobre

08/07/2020
Close