Le studio indépendant Blackpowder Games vient d’annoncer qu’il planche actuellement sur Betrayer, un FPS en noir et blanc pour PC qui a franchement de la gueule. Et quand on connait le CV des gaillards de ce studio, on est en droit à s’attendre à une bonne claque. En effet, Blackpowder Games a été fondé par d’anciens de chez Monolith qui ont bossé notamment sur le premier F.E.A.R. et sur No One Lives Forever.

L’action de Betrayer se déroulera en 1604 et le joueur incarnera un colon anglais échoué en plein cœur du Nouveau Monde en Virginie. Mais voilà, ça ne sera franchement pas la fête puisque les terres que vous foulerez ont été dévastées et vidées de toute vie et couleurs. Il faudra donc chercher des réponses à ces mystères pour reconstituer, indice après indice, l’histoire de ces lieux maudits. Au cours de cette quête, il faudra aussi en découdre avec des Conquistadors corrompus et des ombres voraces qui devraient faire péter le trouillomètre du gamer.

Les développeurs nous promettent aussi un arsenal purement 17ème siècle avec des fusils, des arcs, des arbalètes et des haches à lancer pour faire mordre la poussière aux truands qui se mettront en travers de votre route.

Betrayer sera disponible en Early Access sur Steam le 14 août prochain contre une petite quinzaine d’euros. Et pour vous donner une idée de la direction artistique du projet, un premier trailer vous est gracieusement offert en bas de cette news.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Elder Scrolls Anthology : dites adieu à votre vie sociale
Next Papers, please | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mew V arrive dans l’extension Poing de Fusion du JCC Pokémon, un point sur ses compétences

27/10/2021
Close