Battlefleet Gothic Armada, le futur titre se déroulant dans l’univers en guerre perpétuelle de Warhammer 40.000 se fend d’un petit teaser pour nous en mettre plein la vue avec ses vaisseaux gigantesques aux allures de cathédrales gothiques. D’ailleurs Gothic, c’est également le nom du secteur spatiale où se déroulera l’action du jeu. Battlefleet Gothic Armada est un RTS spatial où le joueur pourra jouer 4 factions différentes, à savoir Impériaux, Chaos, Eldar et Ork.

L’éditeur, Focus Home Interactive, nous promet plus d’infos bientôt mais on sait déjà qu’il sera possible de customiser l’aspect de tous nos vaisseaux ainsi que leurs équipements et que nos équipages gagneront de l’expérience au fil des batailles. On vous laisse avec ce teaser qui met en avant le Battle Cruiser, le vaisseau le plus imposant de la flotte impériale.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Fallout 4 à l’E3 2015?
Next Omega Quintet | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remake de Gothic est en route et sortira sur PC et consoles next gen

19/02/2020
Close