Fortement inspiré par Ghosts’n Goblins, Battle Princess Madelyn atterrira avec fracas sur Switch, PS4, Xbox One et PC pile pour la Saint-Nicolas le 6 décembre ! Cerise sur démon, les possesseurs de Wii et de PSVita (Yay ! \o/) y auront droit également en 2019 !

Développé par le studio indé canadian Casual Bit Games, Battle Princess Madelyn conte le triste destin de Madelyn, qui a vu son chien adoré tué et ses parents enlevés par un affreux sorcier. Une raison plus que suffisante pour l’apprentie héroïne pour fouler les terres maudites à la poursuite du sorcier. Une proposition qui pourra se vivre de deux manières différentes puisque le joueur pourra choisir entre enchaîner les 10 niveaux sous la forme d’un mode arcade sans temps mort, ou de suivre l’aventure scénarisée avec ce que cela compte de dialogues et de quêtes annexes. Comme tout bon jeu néo-rétro, Battle Princess Madelyn nous laissera aussi le choix entre une bande-sonore rétro et une autre moderne pour suivre les aventures musclées de l’héritière d’un certain Arthur.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Voici la cinématique d’intro de God Eater 3
Suivant C’est officiel, PUBG sortira le 7 décembre prochain sur PS4
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

GTA V : comparatif de toutes les options graphiques entre normal et ultra sur PC

20/04/2015
Close