Tiens, ça faisait un petit moment qu’on n’avait plus parlé d’un super player aux skills hors norme. Réparons cette erreur.
Notre champion du jour est le YouTuber Basically Homeless, un gaillard n’ayant que faire des notions de coopération en équipe.
En effet, Basically Homeless a la particularité de pratiquer Rainbow Six Siege seul. Oui, c’est en solitaire qu’il incarne, avec ses deux petites mains, les 5 membres de son équipe. Pour ce faire, il a mis en place un setup assez dingue avec 5 PC, 5 comptes Rainbow Six Siege, couplés à un clavier et une souris branchés sur un switch. Et le plus étonnant dans cette histoire, c’est que ça ne fonctionne pas trop mal puisqu’il arrive même à gagner des parties classées.
Comme le souligne PCGamer, Basically Homeless ne joue pas les 5 personnages simultanément. Il les voit plutôt comme des points de réapparition et utilise les informations récoltées dans sa première « vie » pour s’en servir dans sa suivante. Notez qu’il aborde le jeu de façon plutôt agressive, ce qui semble lui réussir.