Tiens, ça faisait un petit moment qu’on n’avait plus parlé d’un super player aux skills hors norme. Réparons cette erreur.

Notre champion du jour est le YouTuber Basically Homeless, un gaillard n’ayant que faire des notions de coopération en équipe.

En effet, Basically Homeless a la particularité de pratiquer Rainbow Six Siege seul. Oui, c’est en solitaire qu’il incarne, avec ses deux petites mains, les 5 membres de son équipe. Pour ce faire, il a mis en place un setup assez dingue avec 5 PC, 5 comptes Rainbow Six Siege, couplés à un clavier et une souris branchés sur un switch. Et le plus étonnant dans cette histoire, c’est que ça ne fonctionne pas trop mal puisqu’il arrive même à gagner des parties classées.

Comme le souligne PCGamer, Basically Homeless ne joue pas les 5 personnages simultanément. Il les voit plutôt comme des points de réapparition et utilise les informations récoltées dans sa première « vie » pour s’en servir dans sa suivante. Notez qu’il aborde le jeu de façon plutôt agressive, ce qui semble lui réussir.

Vidéo de Basically Homeless sur Rainbow Six Siege

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Kill la Kill : IF présente Ryuko Matoi et Satsuki Kiryuin trailers
Next 17 minutes de la démo E3 2019 de Planet Zoo
Close

NEXT STORY

Close

Test : Horizon Forbidden West – Pérégrinations vers l’Ouest

14/02/2022
Close