Et bim, la date de sortie de Batman – The Telltale Series Episode 4 : « Gardien de Gotham » a été annoncée. Ce quatrième épisode sera disponible en téléchargement dès le mardi 22 novembre sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3. Cet épisode sera également disponible le même jour sur les appareils compatibles iOS via l’App Store, et sur les appareils compatibles Android via Google Play.

Petite spécificité de cet épisode : les joueurs débuteront cet épisode à des endroits différents en fonction des choix faits dans le troisième épisode. Ceci influencera grandement la suite des évènements, et ce jusqu’à la fin de la saison.

Concernant le pitch de cet épisode 4, le voici (attention spoil si vous n’avez pas encore joué aux épisodes précédents) : le Penguin a pris le contrôle de Wayne Enterprises et l’asile Elizabeth Arkham pour les maladies mentaux présente un nouvel occupant : Bruce Wayne. Le Batman ayant été évincé des rues de Gotham City, les forces de Harvey Dent et les Enfants d’Arkham sont en guerre. Nombre d’innocents se retrouvent, à leur insu, au cœur de ces affrontements. Pour fuir le « confort » de sa cellule capitonnée, Bruce devra choisir des alliés pour l’aider à s’échapper, même si ceux-ci sont du genre à vous sourire. Jusqu’où sera-t-il capable d’aller pour rétablir la justice ? Pour se venger ? Quel est l’avenir du Chevalier Noir ?

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Fallout 4 : le patch pour PS4 Pro déployé lors de la prochaine MàJ
Next Silence | Test
Close

NEXT STORY

Close

V-Rally 4 : du gameplay en Malaisie

03/08/2018
Close