On savait déjà qu’il nous faudrait casquer 39.99 euros pour le season pass de Batman Arkham Knight, on savait que l’on pourrait incarner Robin, NightWing et même Catwoman dans les phases de baston. Mais Rocksteady avait gardé un atout dans sa manche remplie de DLC : l’un d’eux nous permettra de jouer Batgirl, une première dans la série des Batman Arkham. Baptisé A Matter of Family, nous pourrons arpenter les rues de Gotham en tant que Batgirl dans une histoire se déroulant avant les événements de Batman Arkham Knight.

Cocnernant les autres DLC, Rocksteady a décidé de dévoiler leurs contenus:

– The Season of Infamy :

On y incarnera Batman qui devra affronter plusieurs super-vilains dans différentes missions.

– Crimefighter Challenge Maps :

 Plusieurs cartes de défis pour Batman et ses acolytes.

– Gotham City Stories :

On y jouera les alliés de Batman (Robin, Nightwing et Catwoman) dans des missions qui se dérouleront avant et après l’intrigue de Batman Arkham Knight.

– Legendary Batmobiles with Themed Tracks :

Pour les férus de tutures. Vous pourrez conduire la Batmobile dans plusieurs versions diférentes sur des circuits dédiés. On a un peu de mal à comprendre ce que vient foutre un DLC de jeu de course dans Batman Arkham Kignht mais passons…

– Character Skins :

Des skins, des skins et encore des skins pour la plupart des personnages.

Décidemen, Rocksteady se lâche sur les DLC même si il faut avouer que question contenu, c’est un peu maigre, surtout vu la douloureuse.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Mortal Kombat X | Test
Next Les développeurs de Lords of the Fallen et de Divinity ont des nouveaux jeux pour l’E3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Etherborn – Sens dessus dessous

16/07/2019
Close