Le Nintendo Direct de cette nuit n’était pas au bout de ses surprises en annonçant un jeu d’action développé par les boss de Platinum Games à l’origine de monstres du jeu vidéo tel que Bayonetta, Nier:Automata ou encore Mad World et le très bon Vanquish entre autres…

Astral Chain, c’est le titre de cette nouvelle licence exclusive à la Nintendo Switch prévu pour le 30 août dans nos contrées.

Vous contrôlerez l’unité spéciale Neuron et votre mission sera de repousser la menace extraterrestre grâce à Légion, une arme qui se matérialise en partenaire de combat.

Le jeu est superbe et dynamique mais quand on sait qui est aux commandes, ça n’augure que du bon: le mangaka derrière Zetman soit Masakazu Katsura, le game designer du formidable Nier:Automata, Takahisa Taura et surtout Hideki Kamiya connu pour avoir créé une certaine Bayonetta… Dont on nous assure que le troisième opus est toujours en cours de développement au passage.

Des petits joueurs donc…  😆

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Tetris 99 ou quand Tetris se met au battle royale
Next Oninaki: nouveau JRPG de Takashi Tokita
Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Knack 2 – Coop’ au musée !

05/09/2017
Close