Assassin’s Creed Origins bénéficiera d’un mode de jeu épuré de ses combats et de l’intrigue narrative pour se concentrer sur de l’éducatif.

En effet, Ubisoft vient de dévoiler le mode « The Discovery Tour by Assassin’s Creed : Ancient Egypt ». Dans ce mode de jeu, le joueur pourra parcourir librement la reconstitution de l’Egypte antique d’Alexandrie à Memphis en passant par le plateau de Gizeh et l’Oasis de Faiyum.

Non content de proposer une immersion dans l’Egypte de jadis, Ubisoft ajoutera également de nombreuses visites guidées in-game élaborées par des historiens et des égyptologues. Chaque visite traitera d’un aspect différent de l’Égypte Ptolémaïque, comme les Grandes Pyramides, la momification ou encore la vie de Cléopâtre.

« Assassin’s Creed a toujours exploré des périodes charnières de l’Histoire, de la Troisième Croisade à la Renaissance italienne et cette année l’Égypte antique » explique Jean Guesdon, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Origins. « Offrir le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt est un rêve qui devient réalité pour nous : un mode de jeu éducatif spécifiquement conçu pour que les gens en apprennent davantage sur l’Histoire incroyable de l’Egypte antique, à travers une expérience interactive rendue possible par un jeu vidéo. ».

Si vous souhaitez jouer les touristes vidéoludiques, il faudra néanmoins patienter, car ce mode ne sera disponible que début 2018 après une mise à jour gratuite du jeu.

Pour rappel, Assassin’s Creed Origins arrivera dans nos linéaires le 27 octobre sur Xbox One, PS4 et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Metal Gear Solid V et Amnesia : Collection dans le PlayStation Plus d’octobre
Next Apparemment, les animations faciales de Shenmue III devraient s’améliorer
Close

NEXT STORY

Close

Un outil communautaire pour Rainbow Six Siege

15/09/2020
Close