Ubisoft vient de lever le voile sur le contenu de la mise à jour de décembre d’Assassin’s Creed Origins. Et comme vous allez le constater, il y a pas mal d’options intéressantes à se mettre sous le pad.

Un nouveau mode de difficulté sera implémenté. Intitulé le mode Cauchemar, il proposera des ennemis plus résistants et plus dangereux.

Autre option réclamée par la communauté : l’étalonnage des ennemis. Comprenez par là qu’une fois l’option activée, le jeu calera automatiquement le niveau des adversaires les plus faibles sur votre niveau.

Assassins’s Creed Origins aura aussi droit à deux nouvelles quêtes. La première sera là pour introduire le mode Horde dans lequel vous devrez survivre dans l’arène de Cyrène contre des vagues illimitées d’ennemis. Pour tâter ce nouveau mode de jeu, il est recommandé d’être niveau 32 ou plus. La seconde quête quant à elle est une surprise. Mais au vu de l’image teaser postée sur le site, il n’y a pas à tergiverser sur son contenu. Jugez plutôt :

Oui, il n’y pas vraiment de place pour le doute. El famoso chocobo de Final Fantasy devrait poper en tant que monture dans Assassin’s Creed Origins. Une chose finalement pas si surprenant quant on sait qu’on a eu l’Assassin’s Festival dans le Lesallum de Final Fantasy XV en septembre dernier.

Enfin, en ce mois de décembre 2017, l’épreuve des Dieux proposera de se frotter à la déesse guerrière Sekhmet. Mais pas que puisque le jeu permettra à ceux qui ont pris le train en marche de tâter les deux premières Épreuves des dieux d’octobre et novembre dernier.

Voilà de quoi relancer la machine Assassin’s Creed Origins !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous FromSoftware pense toujours à Armored Core
Next Pour s’excuser, Star Wars : Battlefront 2 lâche plus de crédits en fin de partie
Close

NEXT STORY

Close

Microïds en grande forme pour son Line-Up 2019

29/03/2019
Close