Assassin’s Creed III va se faire remasteriser

Dans le Season Pass et en stand alone

C’est au détour d’un poste concernant le contenu post-lancement pour Assassin’s Creed Odyssey qu’Ubisoft annonce le retour d’Assassin’s Creed III via un remaster.

Le remaster d’Assassin’s Creed III, baptisé en tout simplicité Assassin’s Creed III Remastered, sera disponible courant du mois de mars 2019 via le Season Pass mais également en stand alone (sur PS4, Xbox One et PC) pour celles et ceux qui n’auraient envie que de lui dans leur vie. Toutes les extensions du jeu seront comprises (les «Missions Benedict Arnold », le pack « Les Secrets Cachés » et La Tyrannie du Roi George Washington) ainsi que Assassin’s Creed Liberation Remastered. Notez également qu’Assassin’s Creed III Remastered pourra tourner en 4K et en HDR.

Sinon, le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey comprend :

  • Arc Narratif I – L’Héritage de la Première Lame: cette aventure épisodique introduira le premier héros possesseur de l’iconique lame secrète, qui a changé le cours de l’Histoire. Vous en apprendrez plus sur l’histoire cachée des Assassins et notamment pourquoi ils ont décidé de combattre dans l’ombre. La sortie de ces épisodes débutera en décembre 2018, avec un épisode toutes les six semaines.
  • Arc Narratif II – Le Destin de l’Atlantide: dans ce second arc narratif, vous serez confrontés à des créatures divines, et découvrirez les secrets de la légendaire cité engloutie. Dans une saga surprenante pleine de rebondissements, vous en apprendrez plus sur la mythologie grecque et la Première Civilisation. La sortie de ces épisodes débutera au printemps 2019, avec un épisode toutes les six semaines.
  • Assassin’s Creed III Remastered

En plus du Season Pass, du contenus gratuits sera également distillés, dont :

  • Les Récits Perdus de la Grèce : de nouvelles quêtes épisodiques seront disponibles régulièrement entre deux épisodes, ce qui fournira un flot constant de nouvelles histoires à découvrir. Ces quêtes présenteront des visages familiers, mais aussi de nouveaux personnages du monde d’Assassin’s Creed Odyssey.
  • Des événements in-game récurrents : chaque semaine, un nouveau bateau ou mercenaire épique apparaîtra. La traque de ces ennemis puissants vous apportera des combats toujours plus intenses. Des contrats quotidiens et hebdomadaires vous amèneront vers de nouvelles quêtes à travers la Grèce.
  • Le Discovery Tour : le mode de jeu éducatif dans lequel vous pouvez parcourir librement la reconstitution 3D interactive de la Grèce antique sans violence, intrigue narrative et contraintes de gameplay, sera disponible peu après le lancement d’Assassin’s Creed Odyssey.
  • Ainsi que d’autres mises à jours avec des créatures monstrueuses et mythiques à défier et un mode New Game Plus qui apportera de nouveaux challenges et permettra de comprendre à quel point les choix impactent votre aventure.

Le Season Pass est inclus dans les Gold, Ultimate, Spartan et Pantheon Editions, et sera aussi disponible en achat séparé au prix public conseillé de 40 euros.

Enfin, on vous rappelle qu’Assassin’s Creed Odyssey sera dans les bacs le 5 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre