L’éditeur Bluehole Studios, a qui l’ont doit bien évidemment PlayerUnknown’s Battlegrounds mais aussi Tera, vient de dégainer une vidéo de son tout nouveau projet.

Leur prochain jeu répond au nom de Ascent : Infinite Realm et sera un MMORPG plongeant les joueurs dans monde ouvert à la sauce steampunk où magie et technologie cohabitent.

C’est donc à quelque jours du G-Star 2017 que la première bande-annonce de Ascent : Infinite Realm fait son irruption sur le net.

En développement depuis plusieurs années déjà, Ascent : Infinite Realm proposera (dans un premier temps) au moins cinq classes jouables (avec des rôles très classes comme guerrier, mage, soutien, combat à distance) à incarner dans un monde où deux factions se tapent sur la tronche. Une des particularité du titre réside dans ses affrontements dans les airs un peu à la façon d’un Aion. Sauf que vous remplacez les ailes par de grosses machines. Une autre particularité est la prédominance annoncée de l’exploration du monde.

A l’heure actuelle, Ascent : Infinite Realm ne bénéficie ni d’une fenêtre de lancement ni d’un modèle économique encore établi (free-to-play ou pas ? Avec ou sans abonnement ?). Par contre, on sait qu’une bêta est prévue pour le premier semestre 2018 et que le jeu sera bel et bien exploité dans nos contrées (par Kakao Games qui s’occupe également de Black Desert Online chez nous).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Atelier Lydie & Suelle se balade
Next Que diriez-vous d’une petite sauterie pour le lancement de la XBOX ONE X ?
Close

NEXT STORY

Close

Le jeu de rôle tactique Dark Deity se lance sans crier gare sur Steam

16/06/2021
Close