GRYPHLINE, nouvel éditeur de jeux, a annoncé aujourd’hui qu’Arknights: Endfield, un jeu de rôle en 3D avec des combats en temps réel et des éléments stratégiques, est en cours de développement pour la PlayStation 5.

Il s’agit de la première adaptation sur consoles de la franchise pour PC et mobiles. GRYPHLINE vous invite par ailleurs à vous inscrire sur le site endfield.gryphline.com si vous voulez participer au test technique international qui commencera le 11 janvier 2024. Pour célébrer l’événement, une séquence de jeu inédite a été présentée lors des Game Awards 2023 dans une nouvelle bande-annonce dévoilant les premières images du personnage principal affrontant un boss, ainsi qu’un aperçu plus détaillé du système de combat original et attrayant.

Les personnes qui participeront au test technique à venir découvriront le monde de Talos-II et rencontreront les personnages d’Arknights: Endfield. Endossez le rôle d’Endministrator, dirigez une équipe de neuf personnages jouables, affrontez des ennemis grâce au système de combat en temps réel du jeu, explorez l’arbre technologique d’Endfield Industries, et bien plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous L’excellent Brothers: A Tale of two Sons a droit aussi à son Remake
Next Exodus se la joue Interstellar et dévoile son trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gwent : et voici les parties classées avec le patch 0.8.33

20/12/2016
Close