Pendragon est une étape pour le studio inkle dans les jeux narratifs stratégiques. Un conte arthurien centré sur les personnages raconté sur le champ de bataille, Pendragon crée son histoire pendant que vous jouez. Chaque mouvement fait avancer l’histoire dans de nouvelles directions alors que tous les choix de dialogue et rebondissements ouvrent de nouvelles possibilités de gameplay.

An l’an de grâce 673. Camelot est tombé. Le jaloux Sir Mordred a rompu la l’union de la Table Ronde à coup de haine et de mensonge. Maintenant, Arthur Pendragon fait face à sa dernière bataille.

Rallie des Chevaliers de la Table ronde pour atteindre le roi Arthur avant qu’il ne rencontre son destin. Certains parviendront à leur but, d’autres tomberont. Pourtant, chaque tour va changer l’histoire. Des secrets seront découverts, des cœurs seront brisés et des gens vont mourir. Mais peut-être – peut-être – que le roi Arthur pourra être sauvé …

Pendragon est annoncé pour cet été sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Bubble Bobble 4 Friends sort aux USA et ajoute du contenu partout ailleurs
Next Test : Saints Row IV: Re-Elected – Un retour sur Switch réussi ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon : un Méga-Flagadoss apparaît

18/08/2014
Close