Amnesia : Memories s’illustre sur Vita

Annoncé sur PSVita / PSVita TV et sur PC peu après, le Visual Novel Amnesia : Memories atterrira sur les plateformes digitales au mois d’août ! Petite précision, le...

Annoncé sur PSVita / PSVita TV et sur PC peu après, le Visual Novel Amnesia : Memories atterrira sur les plateformes digitales au mois d’août !

Petite précision, le titre de Compile Heart placera le joueur dans la peau d’une héroïne totalement amnésique qui va faire la connaissance d’un esprit nommé Orion. Celui-ci aidera la demoiselle à recouvrer la mémoire, à la seule condition de cacher son état aux 5 garçons qui l’entourent. Serez-vous capable de recomposer votre passé ?

5 mondes, 5 relations sont possibles, chacune avec différents embranchements scénaristiques pour créer un background unique et jusque 20 fins différentes. Menez vos relations avec trois paramètres principaux comme l’affection, la confiance et la suspicion, faites les bons choix pour augmenter les deux premiers, mais si la suspicion s’installe au sujet de votre état, vous filerez droit dans le mur ! Débloquez aussi des collections d’images interactives en jouant aux différents mini-jeux proposés et rendez la mémoire à votre héroïne !

Bref, on l’aura compris, Idea Factory sort ici un Visual Novel romantique sur fond de perte de mémoire qui – ce qui est assez rare pour être souligné chez nous – place le joueur dans la peau d’une jeune fille.

Peut-on dire que le Visual Novel a enfin le  vent en poupe chez nous ? Ah et dire que Spike Chunsoft nous prépare un troisième DanganRonpa…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre